Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

  • Facebook

  • Le Petit Journal Monaco

  • Publicités

Nominations

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 24 août 2015

L’Ordonnance souveraine n°5.439 du 5 août porte nomination d’un consul honoraire de la Principauté à Boston. C’est Rina Spence qui occupera ce poste.

L’Ordonnance souveraine n°5.442 du 6 août porte nomination du représentant permanent de la Principauté près l’Office des Nations Unies à Vienne, près l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel, près l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique et près l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe. Isabelle Berro-Amadei, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de la République Fédérale d’Allemagne, est nommée, en outre, représentant permanent de la Principauté près ces différents organismes.

Par l’Ordonnance souveraine n°5.457 du 6 août qui porte nomination d’un conseiller à la Cour d’Appel, c’est Paul Chaumont, conseiller à la Cour d’Appel d’Angers, mis à la disposition de la principauté par le Gouvernement français, qui est nommé Conseiller à ce poste, à compter du 1er septembre prochain.

Par l’Ordonnance souveraine n°5.458 du 6 août qui porte nomination d’un premier juge au Tribunal de Première Instance, c’est Rose-Marie Marcel, épouse Plaksine, conseiller à la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence, mise à la disposition de la Principauté par le Gouvernement français, qui est nommée à ce poste, à compter du 1er septembre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s