Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Dans la ville…

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 28 avril 2015

Conseil communal en session extraordinaire publique

Cette réunion a lieu aujourd’hui mardi 28 avril à 17h30. A l’ordre du jour, on note l’examen de plusieurs affaires. Démolition et construction du Centre Hospitalier Princesse Grace situé 28, avenue Pasteur; commission de contrôle des informations nominatives; mise en œuvre du traitement automatisé d’informations nominatives ayant pour finalité « Gestion des allocations et aides sociales servies par la Mairie de Monaco »; tarifs 2015 au Stade Nautique Rainier III; tarifs 2015 au Jardin exotique.

Premières livraisons à la Tour Odéon

Les 150 appartements domaniaux de la tour Odéon, destinés aux Monégasques, et les 17 bureaux seront livrés ce jeudi 30 avril au service des Domaines. Les premiers locataires s’y installeront début juin. Les propriétaires des appartements privés devront attendre encore un ou deux mois. 26 appartements de 200 à 600 m2 sur les 63 destinés à la vente, ont déjà trouvé des acquéreurs pour un prix moyen au mètre carré de quelque 65.000€.

Réfection d’enrobés

La direction de l’Aménagement urbain procède à la réfection des enrobés avenue Princesse Alice dans sa partie comprise entre les avenues de la Costa et Henry Dunant, au cours des nuits du lundi 27 avril au vendredi 1er mai de 20h à 6h. Pendant ce laps de temps, dans le sens descendant tous les véhicules en provenance de l’avenue de la Costa seront déviés via l’avenue Henry Dunant. Dans le sens montant, les véhicules seront déviés vers la place du Casino. Exception pour les bus de la CAM qui conserveront leurs trajets par la zone de travaux jusqu’à 21h30.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s