Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Un moment attendu avec impatience

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 7 janvier 2015

Ce mercredi 7 janvier, à 11h45, la chaîne Télé Monte-Carlo diffusera en direct la présentation officielle du prince héréditaire Jacques et de sa sœur la princesse Gabriella depuis le balcon du Palais princier. Jérôme Revon s’est vu confier par S.A.S. Albert II, la réalisation de cette cérémonie durant laquelle la population monégasque verra enfin les jumeaux princiers. Ce réalisateur-producteur des grands rendez-vous de cette terre, n’est pas un inconnu en Principauté. C’est lui qui le 2 juillet 2011, jour de la cérémonie religieuse du mariage princier, à 16h précises, avait donné le signal pour les prises de vue en direction des chaînes de télévision du monde entier.
Par ailleurs, la page Facebook du Palais princier propose une sélection de photos des activités de LL.AA.SS. le Prince Albert et la Princesse Charlène au cours de l’année 2014. Année qui s’est terminée dans la liesse, avec la naissance des deux charmants petits princes.

En raison de la présentation officielle des enfants princiers, les essais de sirènes qui se déroulent habituellement le premier mercredi du mois à 12h, auront lieu exceptionnellement le jeudi 8 janvier en lieu et place du mercredi 7 janvier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s