Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Les enfants de Frankie font la fête

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 4 novembre 2014

Kids nite – Stars 4 stars, sous le haut patronage de S.A.R. la Princesse de Hanovre. Au Chapiteau de Fontvieille samedi 22 novembre à 19h. Première soirée de gala, pour les enfants de 4 à 17 ans. Avec dîner-spectacle, animations, cadeaux et DJ Jeanne en fin de soirée. Animé par Kevin Elarbi et Gaëlle du Gu ‘Live. Une fête exceptionnelle à ne pas manquer surtout quand on sait qu’elle est au profit de l’association « Les enfants de Frankie ». Diner (boissons comprises) et spectacle, avec ateliers et animations. Billets à l’Office du Tourisme de Monaco. Entrée: une donation financière par personne.

Noël de Frankie 2014, sous le haut patronage de S.A.S. le Prince Albert II. 18e Noël de Frankie offert aux enfants malades et défavorisés de la Région PACA, le mercredi 10 décembre sous le Chapiteau de Fontvieille.

Les Nez rouges reviennent

La journée du samedi 6 décembre, saint Nicolas, saint patron des enfants, sera entièrement dédiée à ceux qui sont en souffrance. et cette action est placée sous le haut patronage de S.A.S. Albert II. L’association « Les enfants de Frankie », qui a pour but de divertir et soutenir les enfants malades et défavorisés de la région, Monaco et PACA, organise donc pour la dixième fois, la « Journée monégasque des Nez rouges ». Un Nez rouge est une balle en mousse rouge à apposer sur un véhicule. En procédant à son achat, on aide l’association à améliorer le quotidien des enfants malades, handicapés et démunis soutenus tout au long de l’année, par le biais d’activités ludiques, d’aide matérielle ou financière. Les Nez rouges sont en vente dans l’ensemble des bureaux de poste, pharmacies et tabacs-presse de la Principauté ainsi qu’à la Galerie commerciale de Fontvieille. Grâce à la vente de ces nez en mousse rouge, l’association améliore le quotidien des enfants en leur offrant un grand spectacle de Noël, « Noël de Frankie ». Le Nez rouge est en vente au prix de 2€ symboliques chaque fin d’année.
www.frankiemonaco.org

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s