Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Fête nationale monégasque

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 3 novembre 2014

Comme chaque année, dans le cadre de la Fête nationale, la Mairie de Monaco offre aux Monégasques et résidents de la Principauté des spectacles gratuits, une séance récréative pour les plus jeunes ainsi que deux représentations d’un spectacle grand public, à l’Espace Léo Ferré, sans oublier naturellement le traditionnel feu d’artifice.

Mercredi 12 novembre à 15h, sur invitation. Séance récréative à l’Espace Léo Ferré « Fantasia circus », de 3 à 10 ans. Neuf artistes issus du cirque traditionnel dans des numéros drôles et spectaculaires.
Mardi 18 novembre à 20h30, accès libre. Feux d’artifice pyromélodiques sur le Port de Monaco.
Mardi 18 novembre à 21h30 et mercredi 19 novembre à 15h, sur invitation. Spectacle à l’Espace Léo Ferré « Tout ce que j’aime » par Michel Leeb. adultes et enfants à partir de 10 ans. Le comédien présente son dernier one man show comique dans lequel s’enchaînent parodies, imitations, mimes, soit 1h30 de bonne humeur.
Les invitations pour ces différents spectacles doivent être retirées à la Mairie, sur présentation de la carte d’identité ou de la carte de résident, deux places par carte et dans la mesure des places disponibles. Le mercredi 5 novembre de 9 à 16h, pour les personnes de nationalité monégasque; le jeudi 6 novembre de 9 à 16h, pour les personnes de nationalité monégasque et les résidents de la Principauté.
A noter que les parkings du Centre commercial de Fontvieille et des Papalins seront gratuits pour le public venant assister à la séance récréative du 12 novembre et/ou aux spectacles des 18 et 19 novembre. Le ticket permettant de bénéficier de cette gratuité sera remis par le personnel d’accueil de l’Espace Léo Ferré à la demande des spectateurs. Un service d’autobus sera également mis en place gratuitement les mardi 18 et mercredi 19 novembre, à l’issue du spectacle au départ de l’arrêt du Centre Commercial de Fontvieille. La navette desservira les différents points d’arrêts de la Principauté en fonction des demandes.
Renseignements: (+377) 93 10 12 10 ou www.mairie.mc

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s