Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Nominations

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 31 octobre 2014

Par Ordonnance souveraine n° 5.018 du 22 octobre, Maguy Maccario-Doyle est nommée ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de S.E. le Très honorable gouverneur général et commandant en chef du Canada. S.E. Maguy Maccario Doyle nommée ambassadeur de Monaco aux États-Unis en novembre 2013, avait présenté ses lettres de créance au président américain Barack Obama le 3 décembre suivant.
Par Ordonnance souveraine n° 5.019 du 22 octobre, Roland de Rechniewski est autorisé à exercer les fonctions de consul honoraire de la République socialiste du Vietnam en Principauté et il est ordonné aux autorités administratives et judiciaires de le reconnaître en ladite qualité. Ceci, vu la Commission consulaire du 19 mai dernier, par laquelle le ministère des Affaires étrangères de la République socialiste du Vietnam avait nommé Roland de Rechniewski, consul honoraire de la République socialiste du Vietnam à Monaco.
Le secrétaire d’État, le directeur des Services judiciaires et le ministre d’État sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution des présentes ordonnances.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s