Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Autour du Grand Prix

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 28 mai 2014

Gala de l’Automobile Club

Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco a été remporté ce dimanche par Nico Rosberg devant Lewis Hamilton. Le Couple princier a assisté au dîner de Gala de l’ACM au Sporting d’été, avec le pilote vainqueur de la course 2014.

Victoire monégasque

Georges Marsan, maire de Monaco, a remis samedi 24 mai 2014 une coupe au jeune pilote monégasque Stéphane Richelmi pour sa victoire à la deuxième course de GP2. Après Stefano Coletti l’an dernier, c’est la deuxième année consécutive que l’hymne monégasque a retenti sur le circuit de Monaco.

World Stars Football Match

Le 20 mai au Stade Louis II, l’équipe Star Team Monte-Carlo de S.A.S. le Prince Albert II, composée des célébrités du sport, a joué son traditionnel match amical contre l’équipe des pilotes de F1. Le but était de récolter des fonds, notamment pour la construction d’un foyer pour les enfants au Madagascar.
A noter que le coach des stars était Claudio Ranieri, qui, selon la déclaration du vice-président de l’AS Monaco, devrait quitter le club malgré son bilan positif, pour permettre de « prendre une nouvelle envergure en Ligue des Champions l’an prochain ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s