Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

LA BRASSERIE DU CAFE DE PARIS A L’HEURE CHINOISE

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 30 janvier 2014

Quatre grands chefs de cuisine chinois seront à La Brasserie du Café de Paris du 14 au 20 février, pour mieux nous faire redécouvrir les saveurs de la gastronomie chinoise. REN DeFeng, maître cuisinier et lauréat des plus prestigieux concours gastronomiques et ZHU SongTao, de nombreuses fois récompensé pour son talent de chef cuisinier, tous deux du « Shanghai Classical Hotel », LUO YuLin, premier prix de cuisine chinoise contemporaine et WANG Yun, spécialiste de la cuisine du Shaanxi. De nombreuses spécialités seront proposées au déjeuner et au dîner, en collaboration avec le Chef Jean-Claude Brugel et son équipe : Soupe de lotus aux crustacés, Mérou braisé à la sauce aigre douce et amandes, Poulet Gong Bao… Et sans oublier les desserts réalisés par Madame MA ShunLi, maître réputée de la pâtissière chinoise et lauréate de nombreux premiers prix dont celui de « l’innovation ».

A l’occasion de la Fête des lanternes, dès le 14 février, une magnifique exposition de lanternes, sera l’occasion de se fondre dans une atmosphère typiquement chinoise dans le Hall du Café de Paris et dans l’Atrium du Casino.

La Saint-Valentin sera célébrée au Buddha Bar dans une ambiance orientale. Un menu pour les amoureux sera accompagné d’un choix de musiques éclectiques savamment mixées par DJ Papa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s