Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Un nouveau champion monégasque

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 24 janvier 2014

A bord du bolide des mers, le Maserati, Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline de Hanovre, a établi un véritable exploit sportif.

Avec son équipage, il vient de battre le dernier record du Cape2Rio. En parcourant les 3.700 miles nautiques, soit 6.000 km, qui séparent Cape Town, en Afrique du Sud, de Rio de Janeiro. Pour ce faire, dix jours, 11 heures, 29 minutes et 57 secondes auront suffit au Maserati pour atteindre le Brésil.

Le précédant record du monde avait été établi par les Mexicains du Zephyrius IV, qui avaient bouclé la course en 12 jours, 16 heures et 49 minutes.

Le bateau italien a tenu les promesses de la célèbre marque de voitures de sport qui le sponsorisait. Pierre Casiraghi qui a suivi ses études en Italie, y vit toujours. Âgé de 26 ans, c’est un passionné de sports nautiques. On peut supposer qu’une fois réhabitué à la terre ferme, Pierre Casiraghi se rendra au mariage religieux de son frère aîné Andrea avec Tatiana Santo Domingo, lequel dit-on, doit avoir lieu prochainement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s