Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Communiqué de la Société des Bains de Mer

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 7 janvier 2014

A la suite de la réunion exceptionnelle du Conseil d’Administration de la Société des Bains de Mer du 7 janvier 2014, Jean-Luc Biamonti, Président-Délégué, a souhaité rencontrer les représentants du personnel de l’Hôtel de Paris pour leur adresser le message suivant avec l’accord unanime des Membres du Conseil d’Administration.

Il leur a exprimé sa réprobation face à cette grève injustifiée, déclenchée à un moment de forte affluence tant à l’Hôtel de Paris qu’en Principauté de Monaco ce, alors que des négociations entre la direction et les représentants suivaient leurs cours sans blocage particulier;

il les a de nouveau appelés à la reprise du travail préalablement à la poursuite des discussions engagées avant la grève.

Malgré cette grève, la qualité d’accueil à l’Hôtel de Paris a été maintenue à un haut niveau. Au nom de l’ensemble des Membres du Conseil d’Administration, il remercie à nouveau tout particulièrement les salariés présents et les nombreux volontaires de la Société qui, dans des conditions difficiles, ont décidé de continuer à servir au mieux les clients de l’Hôtel de Paris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s