Le Petit Journal de Monaco

Journal électronique

Message de condoléances

Posted by lepetitjournaldemonaco sur 6 décembre 2013

Message de condoléances de S.E. M. Michel Roger, Ministre d’Etat de la Principauté de Monaco, et du Gouvernement Princier,
adressé à Mme Maite NKOANA-MASHABANE, Ministre sud africain des Relations Internationales et de la Coopération, après la disparition de Nelson Mandela.


« Madame,
J’apprends avec une immense tristesse la disparition de M. Nelson Mandela, le Père de la Nation sud africaine. Je vous adresse en mon nom et au nom du Gouvernement princier un message d’émotion et de profonde sympathie à l’annonce de la mort de ce héros de notre temps, qui incarnait si fortement la dignité humaine et la liberté.
La Principauté de Monaco voyait en Nelson Mandela un juste et elle pleure sa perte. Par son charisme et sa vision, il fut – et demeure – une source d’inspiration pour le monde entier. Surmontant les épreuves les plus difficiles, il est resté fidèle a ses idéaux d’humanisme et de justice.
Le Gouvernement princier s’incline avec respect et tristesse devant cette personnalité qui était entrée, de son vivant, dans l’histoire de notre monde. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s